Photobucket

Le lundi 8 septembre 2003 à 10h20 du matin disparaissaient Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tout deux acteurs de talent et appréciés de tous, à seulement 17 ans.

Ce recueil réuni tous les poèmes que j'ai écrit pour eux. J'espère que cet espace leur rendra hommage et honorera leur mémoire.

A eux. Aujourd'hui, demain et pour toujours.

Si je devais résumer votre vie, ce serait sans doute avec ces mots : joie, puissance, brillance.


Rejoignez les fans et supporters...


Pour plus d'infos, sites, projets etc...

Visitez le site principal

http://lovevadimjaclyn.weebly.com/


Rejoignez nous sur:

Facebook

http://www.facebook.com/SchneiderLinetsky

Twitter

http://twitter.com/lovingjackievad

Youtube

http://www.youtube.com/user/lovevadimjaclyn


deuil impossible


la douleur est trop forte et trop présente. je ne pense qu'à ça sans arrêt. c'est en moi pour de bon et ça ne me quittera pas. malgré les années, impossible d'oublier et toutes ces questions toujours sans réponse. toujours cette souffrance qui me submerge et ça me brise sans cesse le coeur. maintenant il ne reste que des vieux souvenirs et cette absence insurmontable. toutes ces vies gâchées injustement et sans raison. tout à changé et le monde me parait vide et noir.


je le sais, ce deuil est impossible



je ne peux pas vivre sans eux. cette douleur est trop forte. depuis que cette vérité est en moi elle est ancrée et ne me lâche pas. j'y pense continuellement. il fallait pas que ça arrive, c'est vraiment trop injuste. jamais je ne les oublierais, je les aimerais jusqu'à la mort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire