Je sais que je n'ai pas le droit de ressentir tout ça. Je ne les ai pas connu et je n'ai pas eu la chance d'être auprès d'eux. Même si je ne suis rien pour eux, je pense constamment à eux et j'aspire à leur ressembler, à leur dédier ma vie entière et à leur rendre hommage et justice. J'ai la frustration de cet hommage que je n'ai pas pu leur faire et de ce dernier au revoir que j'aurai tant voulu leur dire.
Même si j'ai mis du temps à réaliser la réalité, celle-ci reste dévastatrice. La colère et l'incompréhension se mêlent à la peine et à l'angoisse et je ne suis pas sûre d'en sortir un jour.
J'ai cet amour intense et indéfectible à leur égard et j'ai la certitude qu'ils resteront toujours ceux que j'aime le plus au monde. J'ai appris à les connaître au fil du temps et je sais à présent à quel point ils pouvaient être exceptionnels et rares. Bien sur, je continu à rire, mais en ayant toujours cette douleur dans le coeur. Mais tout ce bonheur, c'est à eux que je le dois. Ils m'ont appris à sourire, à aimer la vie et à la voir positivement. Ils ne seront jamais oublier et seront toujours aimés et manqués.
Souviens-toi juste que l'on t'aime et qu'on ne t'oubliera jamais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire