Photobucket

Le lundi 8 septembre 2003 à 10h20 du matin disparaissaient Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tout deux acteurs de talent et appréciés de tous, à seulement 17 ans.

Ce recueil réuni tous les poèmes que j'ai écrit pour eux. J'espère que cet espace leur rendra hommage et honorera leur mémoire.

A eux. Aujourd'hui, demain et pour toujours.

Si je devais résumer votre vie, ce serait sans doute avec ces mots : joie, puissance, brillance.


Rejoignez les fans et supporters...


Pour plus d'infos, sites, projets etc...

Visitez le site principal

http://lovevadimjaclyn.weebly.com/


Rejoignez nous sur:

Facebook

http://www.facebook.com/SchneiderLinetsky

Twitter

http://twitter.com/lovingjackievad

Youtube

http://www.youtube.com/user/lovevadimjaclyn


je suis de celles ...


je suis de celles qui compte les jours

je suis de celles qui pleure toujours
je suis de celles qui pense encore à vous
je suis de celles qui n'oublie rien
je suis de celles qui continu de se battre
je suis de celles qui cherche à comprendre
je suis de celles qui se demande pourquoi
je suis de celles que la colère aveugle
je suis de celles qui aurait donné sa vie pour sauver la votre
je suis de celles qui casse les murs
je suis de celles qui cherche une raison
je suis de celles qui le blâme
je suis de celles qui se repasse tout en boucle
je suis de celles qui espère
je suis de celles qui veut tout faire pour vous
je suis de celles qui vous rend hommage
je suis de celles qui vous voit partout
je suis de celles qui vous entend encore rire
je suis de celles qui vous appelle
je suis de celles qui cherche un signe de vous
je suis de celles que la douleur domine
je suis de celles que le chagrin dévore
je suis de celles qui aimerait vous venger
je suis de celles qui voudrait remonter le temps
je suis de celles qui meurt de peine
je suis de celles qui ne peut toujours pas y croire
je suis de celles qui se demande encore pourquoi
je suis de celles qui ne pourra jamais oublier
je suis de celles pour qui vous faites parti intégrante de la vie
je suis de celles qui rit encore pour vous
je suis de celles qui sourit pour vous
je suis de celles qui continu le combat
je suis de celles pour qui l'injustice saute aux yeux
je suis de celles pour qui vous êtes la chose la plus précieuse au monde
je suis de celles pour qui vous êtes ce qu'il y a de plus beau
je suis de celles qui qui repasse vos apparitions en boucle
je suis de celles qui vous aimera toute sa vie
je suis de celles qui pense à vous jours et nuits
je suis de celles qui ne vous oubliera jamais

je suis de celles ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire