Le lundi 8 septembre 2003 à 10h20 du matin disparaissaient Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tout deux acteurs de talent et appréciaient par tous, à seulement 17 ans.

Ce recueil réuni tous les poèmes que j'ai écrit pour eux. J'espère que cet espace leur rendra hommage et honorera leur mémoire.

A eux. Aujourd'hui, demain et pour toujours.

Si je devais résumer votre vie, ce serait sans doute avec ces mots : joie, puissance, brillance.

Rejoignez les fans et supporters...


Pour plus d'infos, sites, projets etc...

Visitez le site principal

http://lovevadimjaclyn.weebly.com/


Rejoignez nous sur:

Facebook

http://www.facebook.com/SchneiderLinetsky

Twitter

http://twitter.com/lovingjackievad

Youtube

http://www.youtube.com/user/lovevadimjaclyn


Aparté


Svp, prenez le temps de lire ce qui suit ...


Le visage de l'héroïne




Je décide de consacrer un article à une formidable et courageuse petite fille nommée Judith Barsi.

Je ne l'ai pas fait avant car je n'avais pas encore au fond de moi toute la portée de l'horreur qu'a pu être la vie de l'enfant souriante et pleine de vie dont je me suis progressivement attaché et qui me manque terriblement.

La petite Judith n'avait que 10 ans lorsque son père l'a sauvagement et cruellement assassiné. Il a aussi tué sa femme avant de mettre le feu à leur maison et de se tuer de la même façon.

Judith Barsi a vécu dans la terreur et l'enfer pendant de très nombreuses années, mêlant abus physique et moral. Elle a du faire face à un monstre alcoolique et agressif à longueur de journée et supporter ses brimades et critiques. Cette petite fille d'un naturel timide, a toujours été joyeuse et souriante malgré la vie qu'elle menait chez elle de la faute d'un seul homme. Il lui arrivait de confier ses inquiétudes et les frasques honteuses de son prétendu père. Ce qu'elle vivait était impensable, et pourtant vrai. Ce n'était qu'une enfant innocente qui ne voulait qu'être aimée et rassurée.

Judith était une petite fille adorable, joyeuse, qui n'oubliait pas les gens qui l'aimaient et qui ne souhaiter que semer la joie autour d'elle. On ne pouvait que l'apprécier en apprenant à la connaître et en ayant avec elle des moments de partage et d'amitié. Elle avait énormément de talent et avait tout à donner. Elle essayait toujours de travailler de son mieux et donner constamment le meilleur d'elle-même, même si fatalement elle a toujours du finalement revenir à cet enfer sur terre. Elle était juste une enfant qui voulait simplement grandir et s'épanouir dans la paix et le bonheur. Mais la vie ne l'a pas épargné. Elle ne l'a pas autorisé à vivre pleinement ses rêves et espérer une vie meilleure, la vie qu'elle méritait réellement. Mais toute son existence n'a été constitué que de drames, de douleur et d'injustice.

C'est pourquoi, même si 20 ans maintenant nous sépare d'elle, je veux continuer à lui rendre hommage. Pour tout ce qu'elle a fait et enduré. Car elle le mérite vivement et qu'elle ne sera jamais oubliée.

Et elle demeurera toujours l'Héroïne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire