Photobucket

Le lundi 8 septembre 2003 à 10h20 du matin disparaissaient Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tout deux acteurs de talent et appréciés de tous, à seulement 17 ans.

Ce recueil réuni tous les poèmes que j'ai écrit pour eux. J'espère que cet espace leur rendra hommage et honorera leur mémoire.

A eux. Aujourd'hui, demain et pour toujours.

Si je devais résumer votre vie, ce serait sans doute avec ces mots : joie, puissance, brillance.


Rejoignez les fans et supporters...


Pour plus d'infos, sites, projets etc...

Visitez le site principal

http://lovevadimjaclyn.weebly.com/


Rejoignez nous sur:

Facebook

http://www.facebook.com/SchneiderLinetsky

Twitter

http://twitter.com/lovingjackievad

Youtube

http://www.youtube.com/user/lovevadimjaclyn


Mes amis, mes amours, mes anges ...



parfois c'est tellement dur que je ne sais plus pourquoi je lutte
me battre ne sert plus à grand chose
et au final tout ceci m'épuise et le chagrin est toujours là
à mes yeux tout ça n'a aucun sens
ça sonne juste comme une belle injustice
les jours passent et vous éloignent de moi
votre visage ne cesse de me hanter
tout ce que vous n'avez pas eu la chance de connaître aussi
souvent je n'ai qu'une seule envie, vous rejoindre
vous ne cesserez jamais de me hantez, je le sais
même si je dois apprendre à vivre avec ça

je vous promet mon amour éternel
et toute ma vie pour vous rendre hommage

je vous aimes

Mes amis, mes amours, mes anges ...



1 commentaire:

  1. ils étaient tellement remplis d'amour que Dieu les a voulus auprès de lui car ils méritaient cela . entourés des anges , ils s'occupent là haut de tant de gens en bas et vous soutiendront par leur amour sur ce chemin de vie où il faut témoigner de leur amour et leur rendre hommage afin que tant d'autres aiment comme ils ont aimé...et qu'est-ce une vie face à l'éternité , une goutte d'eau pour rassasier les autres d'amour pour qu'ensemble nous puissions être et vivre par cet amour infini ... alors louons leur amour et rendons grace de pouvoir en témoigner pour le faire grandir par nous en chacun..et avec eux et tous les autres...
    et remercions qu'ils puissent vivre ensemble UN AMOUR INFINI ET PUR ...c'est ce que l'on souhaite à chacun de nos enfants : leur bonheur dans un si grand amour éclatant
    sido

    RépondreSupprimer