Le lundi 8 septembre 2003 à 10h20 du matin disparaissaient Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tout deux acteurs de talent et appréciaient par tous, à seulement 17 ans.

Ce recueil réuni tous les poèmes que j'ai écrit pour eux. J'espère que cet espace leur rendra hommage et honorera leur mémoire.

A eux. Aujourd'hui, demain et pour toujours.

Si je devais résumer votre vie, ce serait sans doute avec ces mots : joie, puissance, brillance.

Rejoignez les fans et supporters...


Pour plus d'infos, sites, projets etc...

Visitez le site principal

http://lovevadimjaclyn.weebly.com/


Rejoignez nous sur:

Facebook

http://www.facebook.com/SchneiderLinetsky

Twitter

http://twitter.com/lovingjackievad

Youtube

http://www.youtube.com/user/lovevadimjaclyn


Ce que j'ai dans le coeur


Je sais que je n'ai pas le droit de ressentir tout ça. Je ne les ai pas connu et je n'ai pas eu la chance d'être auprès d'eux. Même si je ne suis rien pour eux, je pense constamment à eux et j'aspire à leur ressembler, à leur dédier ma vie entière et à leur rendre hommage et justice. J'ai la frustration de cet hommage que je n'ai pas pu leur faire et de ce dernier au revoir que j'aurai tant voulu leur dire.

Même si j'ai mis du temps à réaliser la réalité, celle-ci reste dévastatrice. La colère et l'incompréhension se mêlent à la peine et à l'angoisse et je ne suis pas sûre d'en sortir un jour.
J'ai cet amour intense et indéfectible à leur égard et j'ai la certitude qu'ils resteront toujours ceux que j'aime le plus au monde. J'ai appris à les connaître au fil du temps et je sais à présent à quel point ils pouvaient être exceptionnels et rares. Bien sur, je continu à rire, mais en ayant toujours cette douleur dans le coeur. Mais tout ce bonheur, c'est à eux que je le dois. Ils m'ont appris à sourire, à aimer la vie et à la voir positivement. Ils ne seront jamais oublier et seront toujours aimés et manqués.


Souviens-toi juste que l'on t'aime et qu'on ne t'oubliera jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire