Photobucket

Le lundi 8 septembre 2003 à 10h20 du matin disparaissaient Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tout deux acteurs de talent et appréciés de tous, à seulement 17 ans.

Ce recueil réuni tous les poèmes que j'ai écrit pour eux. J'espère que cet espace leur rendra hommage et honorera leur mémoire.

A eux. Aujourd'hui, demain et pour toujours.

Si je devais résumer votre vie, ce serait sans doute avec ces mots : joie, puissance, brillance.


Rejoignez les fans et supporters...


Pour plus d'infos, sites, projets etc...

Visitez le site principal

http://lovevadimjaclyn.weebly.com/


Rejoignez nous sur:

Facebook

http://www.facebook.com/SchneiderLinetsky

Twitter

http://twitter.com/lovingjackievad

Youtube

http://www.youtube.com/user/lovevadimjaclyn


Hier encore


Hier encore je te prenais la main

Hier encore je te tenais dans mes bras
Hier encore je plaisantais avec toi
Hier encore je te parlais
Hier encore je partageais avec toi mes plus grands secrets
Hier encore j'admirais ton regard
Hier encore je regardais ton grand sourire
Hier encore j'écoutais ta voix si mélodieuse
Hier encore je te parlais de tout et de rien
Hier encore je te voyais rire
Hier encore j'admirais ta joie de vivre
Hier encore tu me parlais
Hier encore tu me disais "ne t'en fais pas"
Hier encore tu souriais
Hier encore tu me consolais
Hier encore tu séchais mes larmes
Hier encore tu me rassurais
Hier encore tu riais
Hier encore tu me faisais partager ton bonheur
Hier encore tu faisais taire la souffrance
Hier encore tu chassais mes idées noires d'un sourire
Hier encore tes yeux brillaient
Hier encore j'admirais tes yeux pétillants
Hier encore tu me chantais ton amour de la vie
Hier encore je touchais ton visage
Hier encore j'effleurais tes bras
Hier encore je te prenais pour un ange
Hier encore je riais de tes blagues
Hier encore je te prenais pour un rêve
Hier encore tu prenais mon bras
Hier encore je m'abandonnais dans tes bras
Hier encore nos regards se croisaient
Hier encore je t'admirais en silence
Hier encore on s'amusait ensemble
Hier encore on partageait nos expériences
Hier encore tu me livrais tes ambitions
Hier encore tu me confiais tes confessions
Hier encore je m'émerveillais devant toi
Hier encore tu me serrais dans tes bras
Hier encore tu te montrais bienveillant
Hier encore tu te montrais attentif
Hier encore je te voyais enthousiaste
Hier encore tu me guidais vers un monde meilleur
Hier encore tu me montrais le chemin
Hier encore tu me redonnais espoir et confiance
Hier encore tu me redonnais goût à la vie
Hier encore tu touchais ma main
Hier encore tu me faisais rêver
Hier encore tu caressais mon visage
Hier encore tu me touchais au coeur
Hier encore tu m'attendrissais
Hier encore tu me disais des mots doux
Hier encore tu me faisais partager tes émotions
Hier encore tu m'éblouissais par la chaleur que tu dégageais
Hier encore tu me portais par ta voix douce
Hier encore tu me redonnais courage
Hier encore tu me portais par ton coeur
Hier encore tu me portais par ton monde d'amour

Hier encore, tu étais là ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire