Photobucket

Le lundi 8 septembre 2003 à 10h20 du matin disparaissaient Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tout deux acteurs de talent et appréciés de tous, à seulement 17 ans.

Ce recueil réuni tous les poèmes que j'ai écrit pour eux. J'espère que cet espace leur rendra hommage et honorera leur mémoire.

A eux. Aujourd'hui, demain et pour toujours.

Si je devais résumer votre vie, ce serait sans doute avec ces mots : joie, puissance, brillance.


Rejoignez les fans et supporters...


Pour plus d'infos, sites, projets etc...

Visitez le site principal

http://lovevadimjaclyn.weebly.com/


Rejoignez nous sur:

Facebook

http://www.facebook.com/SchneiderLinetsky

Twitter

http://twitter.com/lovingjackievad

Youtube

http://www.youtube.com/user/lovevadimjaclyn


Vadim


Vadim
le temps est long sans toi
Vadim
tout semble triste maintenant
Vadim
le monde parait beaucoup moins joli sans toi
Vadim
la vie n'a plus de sens sans toi
Vadim
le bonheur et la joie n'ont plus de signification
Vadim
l'espoir a disparu avec toi
Vadim
l'univers a perdu sa plus belle étoile
Vadim
tout semble terne et noir sans ta présence
Vadim
je désespère sans toi
Vadim
la vie ne sert plus à rien si tu n'y es plus
Vadim
le talent n'a plus de référence
Vadim
les contes de fées ont perdu leur magie
Vadim
le soleil s'est éteint avec toi
Vadim
l'existence est maintenant plat et terne
Vadim
la douleur ne fait que grandir par ton absence
Vadim
le vent ne fait que gronder
Vadim
ton image ne fait que s'éloigner
Vadim
la souffrance domine tout le reste depuis ton départ
Vadim
cette injustice ne pourra jamais s'effacer
Vadim
la guérison de cette blessure demeure impossible
Vadim
cette tragédie me saute à la gorge
Vadim
ta perte me détruit le coeur
Vadim
ta disparition brûle mon âme
Vadim
ton nom raisonne encore dans mes oreilles
Vadim
ton sourire rayonne toujours dans mon coeur
Vadim
ton visage ne quitte plus mes pensées
Vadim
ta voix guide mon esprit
Vadim
ta joie de vivre m'a transporté l'âme
Vadim
ta lumière a pénétrait mon coeur

Vadim, comment pourrais je t'oublier ?

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire