Photobucket

Le lundi 8 septembre 2003 à 10h20 du matin disparaissaient Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, tout deux acteurs de talent et appréciés de tous, à seulement 17 ans.

Ce recueil réuni tous les poèmes que j'ai écrit pour eux. J'espère que cet espace leur rendra hommage et honorera leur mémoire.

A eux. Aujourd'hui, demain et pour toujours.

Si je devais résumer votre vie, ce serait sans doute avec ces mots : joie, puissance, brillance.


Rejoignez les fans et supporters...


Pour plus d'infos, sites, projets etc...

Visitez le site principal

http://lovevadimjaclyn.weebly.com/


Rejoignez nous sur:

Facebook

http://www.facebook.com/SchneiderLinetsky

Twitter

http://twitter.com/lovingjackievad

Youtube

http://www.youtube.com/user/lovevadimjaclyn


Je t'envoie


Je t'envoie monts et merveilles de notre planète adorée

Je t'envoie mille poèmes écrit alors qu'au dessus de moi des oiseaux chantaient
Je t'envoie mille et une couleurs dorées et éclatants de beauté
Je t'envoie autant de baisers sur ta joue déposés
Je t'envoie des nouvelles de tous les continents
Je t'envoie des trésors de ce monde que tu aimais tant
Je t'envoie cet espoir que tu as tant propagé
Je t'envoie cette joie et ce bonheur égarés
Je t'envoie cet amour pur pour que tu sois en sécurité
Je t'envoie mon sourire en espérant que tu vis en paix
Je t'envoie ces quelques fleurs que j'ai cueilli en ton honneur
Je t'envoie le bleu du ciel qui chassera toutes tes peurs
Je t'envoie mon coeur en signe de reconnaissance
Je t'envoie les bonnes choses pour conjurer ton absence
Je t'envoie ton innocence égaré
Je t'envoie la brillance du soleil digne de ta personnalité
Je t'envoie ta destinée que l'on ne peut oublier
Je t'envoie ta légende qui ne cessera de perdurer
Je t'envoie ton nom en lettre d'or
Je t'envoie la soie blanche qui avec toi sera en parfait accord
Je t'envoie mes larmes passées
Je t'envoie les brûlures de mon âme tourmenté
Je t'envoie les restes de ton talent que l'on reconnait
Je t'envoie la douleur qui a pu existait
Je t'envoie toute la peine que l'on a pu éprouvé
Je t'envoie ces éclats de rire envolés
Je t'envoie ces souvenirs tant regrettés
Je t'envoie cette image qui continue de nous hanter
Je t'envoie les détails de ce jour qui a tout emporté
Je t'envoie les affres de cette matinée maudits à jamais
Je t'envoie cet espoir qui peu à peu s'est éloigné
Je t'envoie ton rire qui ne s'est pas effacés
Je t'envoie ces mots qui te sont dédiés
Je t'envoie cette chanson à ta mémoire
Je t'envoie cette nature remède au désespoir
Je t'envoie ceci avec tout mon amour
Je t'envoie la vie avec de la joie tout autour
Je t'envoie ton sourire qui n'a pas changé
Je t'envoie ton être aux multiples qualités
Je t'envoie les traces de ton talent jamais égalé
Je t'envoie tout ce bonheur que tu as apporté
Je t'envoie ton incroyable vie qui perdurera pour toujours
Je t'envoie ce 'How Could We Forget You ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire